Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 défectueux

Bonjour,

Je vous contact car mon visio v500 ne s’allume plus malgres plusieurs tentatives de redémarrage

Merci,

Mohammed R.
Mohammed R.

Mohammed R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mohanned
    Vous utilisez le transfo d'origine ou vous avez un transfo dans le tableau électrique ?

    Mohammed R.
    Mohammed R.

    Mohammed R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , transfo d’origine testé il fonctionne correctement ,
    Comment puis je savoir si le visio est toujours garantie?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Mohammed R.
    Mohammed R.

    Mohammed R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, je ne retrouve pas la facture, mais il me semble que c’est un achat après 2020…
    Pouvez -vous vérifier avec le numéro de série?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis un particulier comme vous qui échange sur le Forum.

    Si vous avez acheté sur la boutique en ligne Somfy, ils vont retrouver votre achats et vous pouvez également les trouver en vous connectant sur https://www.somfy.fr/se-connecter et c'est dans l'onglet Produit.

    Si vous avez acheté dans une grande surface de bricolage, ils n'ont aucune informations sur votre achat et dans ce cas ils prennent la date de fabrication qui est forcément antérieure à l'achat.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez au moins fournir les dates de fabrication qui se trouvent sur les étiquette du moniteur et de la platine de rue.

    Ou photos des étiquettes .

    Haut de page