Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinviter une personne de confiance ?

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme "home alarme" l'application a bien envoyé une invitation aux personnes enregistrées, mais des personnes ont zappées ce message. Comment puis-je faire pour envoyer une nouvelle invitation ?

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Le mail est juste là pour vous dire de télécharger l'application Somfy Protect. Une fois téléchargée, les personnes peuvent se connecter. Si elles n'ont pas de mot de passe, vous faites mot de passe oublié.

    Bonne journée.

    Haut de page