Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réinviter une personne de confiance ?

Bonjour,
Lors de l'installation de mon alarme "home alarme" l'application a bien envoyé une invitation aux personnes enregistrées, mais des personnes ont zappées ce message. Comment puis-je faire pour envoyer une nouvelle invitation ?

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le mail est juste là pour vous dire de télécharger l'application Somfy Protect. Une fois téléchargée, les personnes peuvent se connecter. Si elles n'ont pas de mot de passe, vous faites mot de passe oublié.

    Bonne journée.

    Haut de page