Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ne se connecte pas au réseau wifi ?

Bonjour,
J'ai une box fibre et un répéteur wifi. La caméra était tout le temps déconnectée, j'ai donc changé de répéteur en pensant que ça venait de ça mais nan toujours impossible de la connecter au réseau Wifi du répéteur...Pourtant ça le trouve bien, je met le mdp wifi et connexion impossible au réseau

Merci,

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
26 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page