Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réajouter RS100 IO Solar

Bonjour,
j'ai installé 14 volets Somfy dont 2 IO RS100 Solar.
Sur l'un des volets j'ai eu un soucis car il ne répondait plus aux commandes sur l'app et m'indiquait un problème de connexion.
Je l'ai donc supprimé (erreur...) et j'ai voulu l'ajouter de nouveau, maintenant l'app me demande un code.
J'ai essayé de le réinitialiser via la télécommande Smoove Origine RS100 mais ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALEXANDRE B.
    ALEXANDRE B.

    ALEXANDRE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    j'ai eu quelqu'un de Somfy au téléphone et j'ai bien récupéré mon volet.
    Par contre il continue à afficher périodiquement Erreur Communication, dans ce cas je dois appuyer sur la télécommande Smoove RS100 et il se reconnecte.
    Savez-vous d'où cela peut provenir s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Haut de page