Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réajouter RS100 IO Solar

Bonjour,
j'ai installé 14 volets Somfy dont 2 IO RS100 Solar.
Sur l'un des volets j'ai eu un soucis car il ne répondait plus aux commandes sur l'app et m'indiquait un problème de connexion.
Je l'ai donc supprimé (erreur...) et j'ai voulu l'ajouter de nouveau, maintenant l'app me demande un code.
J'ai essayé de le réinitialiser via la télécommande Smoove Origine RS100 mais ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALEXANDRE B.
    ALEXANDRE B.

    ALEXANDRE B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    j'ai eu quelqu'un de Somfy au téléphone et j'ai bien récupéré mon volet.
    Par contre il continue à afficher périodiquement Erreur Communication, dans ce cas je dois appuyer sur la télécommande Smoove RS100 et il se reconnecte.
    Savez-vous d'où cela peut provenir s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Haut de page