Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé 14 volets Somfy dont 2 IO RS100 Solar.
Sur l'un des volets j'ai eu un soucis car il ne répondait plus aux commandes sur l'app et m'indiquait un problème de connexion.
Je l'ai donc supprimé (erreur...) et j'ai voulu l'ajouter de nouveau, maintenant l'app me demande un code.
J'ai essayé de le réinitialiser via la télécommande Smoove Origine RS100 mais ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Avez vous reussi a recuperer votre volets roulants?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
j'ai eu quelqu'un de Somfy au téléphone et j'ai bien récupéré mon volet.
Par contre il continue à afficher périodiquement Erreur Communication, dans ce cas je dois appuyer sur la télécommande Smoove RS100 et il se reconnecte.
Savez-vous d'où cela peut provenir s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonne journée
Alexandre,
votre tahoma est proche de votre box internet ou une box télé?
cela peu creer des perturbation dans le protocole radio.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question