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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réajouter RS100 IO Solar

Bonjour,
j'ai installé 14 volets Somfy dont 2 IO RS100 Solar.
Sur l'un des volets j'ai eu un soucis car il ne répondait plus aux commandes sur l'app et m'indiquait un problème de connexion.
Je l'ai donc supprimé (erreur...) et j'ai voulu l'ajouter de nouveau, maintenant l'app me demande un code.
J'ai essayé de le réinitialiser via la télécommande Smoove Origine RS100 mais ça ne fonctionne toujours pas...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Avez vous reussi a recuperer votre volets roulants?
    Bonne journée

    ALEXANDRE B.
    ALEXANDRE B.

    ALEXANDRE B.

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    Bonjour Nicolas,
    j'ai eu quelqu'un de Somfy au téléphone et j'ai bien récupéré mon volet.
    Par contre il continue à afficher périodiquement Erreur Communication, dans ce cas je dois appuyer sur la télécommande Smoove RS100 et il se reconnecte.
    Savez-vous d'où cela peut provenir s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Alexandre,
    votre tahoma est proche de votre box internet ou une box télé?
    cela peu creer des perturbation dans le protocole radio.
    bonne journée

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