Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Géolocalisation pour activation intelligente?

Bonjour,

La géolocalisation désactive l'alarme loin de chez moi.
Est il possible de réglé la distance de détection ?

Merci,

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Benjamin.

    Il n'y a pas de réglage de distance possible.

    Par contre vérifier que Google a bien identifié votre domicile.

    Pour ça cliquer sur les 3 points en bas a droite
    Puis sur Mon domicile
    Le système vous propose de cliquer sur la carte, faite le et regardez si le marqueur de Google est bien sur votre maison voir ajuster le pour qu'il soit sur la porte d'entrée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour lé réponse. j'ai revérifier et je suis bien localiser au bon endroit.
    C'est un véritable problème, mon alarme se désactive en bas de mon village en passant sur une route départementale.
    Je vais désactiver cette option beaucoup trop incertaine.

    Merci pour votre aide.

    Ok Benjamin
    Pour désactiver la fonction, il ne suffit pas de décocher la fonction "activation intelligent"

    Il faut modifier le paramétrage de l'application dans le smartphone et lui interdire l'accès au GPS.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Haut de page