Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Géolocalisation pour activation intelligente?

Bonjour,

La géolocalisation désactive l'alarme loin de chez moi.
Est il possible de réglé la distance de détection ?

Merci,

Benjamin H.
Benjamin H.

Benjamin H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Benjamin.

    Il n'y a pas de réglage de distance possible.

    Par contre vérifier que Google a bien identifié votre domicile.

    Pour ça cliquer sur les 3 points en bas a droite
    Puis sur Mon domicile
    Le système vous propose de cliquer sur la carte, faite le et regardez si le marqueur de Google est bien sur votre maison voir ajuster le pour qu'il soit sur la porte d'entrée.

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour lé réponse. j'ai revérifier et je suis bien localiser au bon endroit.
    C'est un véritable problème, mon alarme se désactive en bas de mon village en passant sur une route départementale.
    Je vais désactiver cette option beaucoup trop incertaine.

    Merci pour votre aide.

    Ok Benjamin
    Pour désactiver la fonction, il ne suffit pas de décocher la fonction "activation intelligent"

    Il faut modifier le paramétrage de l'application dans le smartphone et lui interdire l'accès au GPS.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Haut de page