Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur fumée IO qui se déclenche sans raison ?

Bonjour,

J'ai 3 detecteurs de fumées Somfy IO avec ma Tahoma V2. Le dernier detecteur acheté (il y a moins d'un an) se déclenche sans raison (les piles sont OK) au moins 1 fois par mois (et souvent la nuit...)

Serait il defectueux ? On peut faire marcher la garantie ?

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La garantie est de 5 ans. Il faut voir avec votre revendeur pour ce produit. Sinon, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    freddy L.
    freddy L.

    freddy L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon détecteur de fumée se déclenche sans arrêt
    Que dois je faire puisque il est très récent (moins d'un an. Installé en octobre 2024) ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Freddy

    Avez-vous suivi les instructions de Nicolas ?

    Bonne journée.

    Haut de page