Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection du link essential

Bonjour,

J’ai installé mon alarme depuis 1 an. Pas de problème tout allait très bien et depuis deux jours j’ai un message m’informant que le link est déconnecté. Je n’ai rien changé à l’installation et la wifi fonctionne très bien pour tous les appareils connectés de la maison.
J’ai allumé et éteint la box et le link mais sans succès. Actuellement je ne peux pas me servir de l’application mais l’alarme fonctionne malgré tout avec le réseau de secours dont j’ai souscris.
J’ai voulu réinitialiser l’installation mais impossible d’ouvrir le link.
Merci,

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

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    JACKY M.
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    Bonjour Caroline
    Poster le numéro MAC du Link

    JACKY M.
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    Bonsoir,
    Le numéro est le suivant : 0076B1153BD0 Merci

    Caroline M.
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    Caroline M.
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    Bonjour,
    Ça fonctionne à nouveau. Je vous remercie.

    Caroline M.
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