Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection du link essential

Bonjour,

J’ai installé mon alarme depuis 1 an. Pas de problème tout allait très bien et depuis deux jours j’ai un message m’informant que le link est déconnecté. Je n’ai rien changé à l’installation et la wifi fonctionne très bien pour tous les appareils connectés de la maison.
J’ai allumé et éteint la box et le link mais sans succès. Actuellement je ne peux pas me servir de l’application mais l’alarme fonctionne malgré tout avec le réseau de secours dont j’ai souscris.
J’ai voulu réinitialiser l’installation mais impossible d’ouvrir le link.
Merci,

Caroline M.
Caroline M.

Caroline M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le numéro est le suivant : 0076B1153BD0 Merci

    Caroline M.
    Caroline M.

    Caroline M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne à nouveau. Je vous remercie.

    Haut de page