Question en attente de réponse
Bonjour.
Pour installer la TaHoma SWITCH par le Biais de l'appli faut il passer par "Ajouter une Installation" ensuite faut il créer un nouveau compte ? puisque apparemment il faut connecter le nouvel appareil avec une adresse mail différente. En sachant que actuellement j'ai un Kit de Connectivité "Mini TaHoma" et que je suis perdu pour l'installation de la TaHoma Switch.
Pour Supprimer mon installation je dois passer par 'Supprimer mon installation" ensuite 2 choix pour ma part je dois me diriger vers le deuxième choix. Donc si je comprend bien la marche a suivre toute la programmation sera effacée ainsi que les données personnelles mais pas le compte.
A ce jour je n'ai pas effectuer la manipulation j'attends avec impatience votre réponse.
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez.
M Eric PLANTARD
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Si je comprends bien vous avez un kit de connectivité et une Tahoma que vous souhaitez connecter sur la même application?
Quels sont les codes PIN?
Merci,
Bonjour Vanessa..
Non j'ai un Kit de connectivité que je veux vendre.
En parallèle je viens d'acquérir une TaHoma switch mais j'ai du mal à suivre votre plan d'actions à exécuter.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
je vous remercie par avance. Eric
Eric,
Comme demandé précédemment, pouvez-vous me communiquer les codes PIN.
Bonjour Vanessa.
je viens de faire la manipulation .
Création compte sur TaHoma Switch et effacement des données sur le Kit de connectivité.
je vous donne son code PIN pour réinitialisé le Kit de Connectivité.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie. Eric P
Eric,
Oui il faut le code PIN.
Merci,
Bonjour.
Oups J'ai oublier de vous donner le code PIN du KIT de Connectivité.
2108-2270-3359.
Pourriez vous me signaler quand le Kit cde connectivité sera de nouveau opérationnel pour que je puisse le donner à mon acheteur.
En vous remerciant .
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Eric P
Eric,
Ce kit n'est pas activé.
Vous pouvez donc le donner à l'acheteur.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Eric P
Je vous en prie Eric,
Bonne fin de journée à vous également,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question