Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet Somfy IO avec TAHOMA V2 impossible

Bonjour,

J’ai 7 volets IO. J’ai pu ajouter 2 volets sur la nouvelle appli TaHoma. Je n’arrive pas à ajouter les 5 autres. Après la lecture du code barre et l’appui sur la touche prog de mes télécommandes smoove la synchronisation ne se fait et je butte sur une demande de connections à Somfy.connect l’ancienne interface . Là J’ai le message qui dit que l’appli n’est plus disponible. J’ai essayé en repassant à l’appli TaHoma classique sans succès. Il me semble que c’est un problème de clé IO.
Que dois-je faire ?

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gérard

    Si c'est problème de clé IO , il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé et permettre à la Tahoma d'enregistrer la sienne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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