Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet Somfy IO avec TAHOMA V2 impossible

Bonjour,

J’ai 7 volets IO. J’ai pu ajouter 2 volets sur la nouvelle appli TaHoma. Je n’arrive pas à ajouter les 5 autres. Après la lecture du code barre et l’appui sur la touche prog de mes télécommandes smoove la synchronisation ne se fait et je butte sur une demande de connections à Somfy.connect l’ancienne interface . Là J’ai le message qui dit que l’appli n’est plus disponible. J’ai essayé en repassant à l’appli TaHoma classique sans succès. Il me semble que c’est un problème de clé IO.
Que dois-je faire ?

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard

    Si c'est problème de clé IO , il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé et permettre à la Tahoma d'enregistrer la sienne.

    Haut de page