Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fin de course volet iO solaire ?

Bonjour,

Je souhaiterai paramétrer la fin de course de volet roulant solaire avec la télécommande Situo 1 io Pure II.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? La fin de course actuelle déroule toutes les lames jusqu'à "buter" mais lorsque le volet descend, on voit bien qu'il va bien trop loin.

Merci pour vos retours et bonne journée

Patwick
Patwick

Patwick

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patwick
    Patwick

    Patwick

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.

    Je ne parviens toujours pas à régler la fin de course car lorsque j'appuie sur les boutons haut et bas comme sur la vidéo à 1mn35, il y a un premier va-et-vient qui est fait, puis un second se fait automatiquement 2 secondes plus tard, sans aucune manipulation de ma part.

    Que faire ?

    Merci et bonne journée

    Marvin L.
    Marvin L.

    Marvin L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai beau essayer cette procédure rien ne se passe. Faut il également débrancher le panneau solaire ?

    Ma problématique est que je n’arrive pas à piloter en « pourcentage » les volets roulants. L’application m’indique une erreur de pilotage et m’indique qu’une maintenance est nécessaire.
    Cela fonctionne en ouverture fermeture normale cependant.

    Merci d’avance pour votre aide,

    Haut de page