Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course volet iO solaire ?

Bonjour,

Je souhaiterai paramétrer la fin de course de volet roulant solaire avec la télécommande Situo 1 io Pure II.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? La fin de course actuelle déroule toutes les lames jusqu'à "buter" mais lorsque le volet descend, on voit bien qu'il va bien trop loin.

Merci pour vos retours et bonne journée

Patwick
Patwick

Patwick

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Patwick
    Patwick

Patwick

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour

Merci pour votre réponse.

Je ne parviens toujours pas à régler la fin de course car lorsque j'appuie sur les boutons haut et bas comme sur la vidéo à 1mn35, il y a un premier va-et-vient qui est fait, puis un second se fait automatiquement 2 secondes plus tard, sans aucune manipulation de ma part.

Que faire ?

Merci et bonne journée

Marvin L.
    Marvin L.

Marvin L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

J’ai beau essayer cette procédure rien ne se passe. Faut il également débrancher le panneau solaire ?

Ma problématique est que je n’arrive pas à piloter en « pourcentage » les volets roulants. L’application m’indique une erreur de pilotage et m’indique qu’une maintenance est nécessaire.
    Cela fonctionne en ouverture fermeture normale cependant.

Merci d’avance pour votre aide,

Haut de page