Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm pour 2 maisons differentes

Bonjour,
J’ai déjà un système home alarm pour ma maison.
J’envisage d’en installer un autre dans la maison de mes parents mais est-ce possible sur l’appli de piloter 2 systèmes installés à des endroits différents et donc reliés à des box differentes ? Comment cela se présenterait il sur mon smartphone ?
Merci par avance de vos conseils
Cordialement

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
931 / 2000
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thierry
    Ouvrez votre application Somfy Protect
    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Cliquez ensuite sur le Plus Bleu pour ajouter un nouveau site d'installation.
    Vous pouvez installer un nouveau système d'alarme ou vous voulez.
    La notion de box internet n'a aucune importance. C'est simplement a l'installation que votre smartphone doit être connecté sur la box ou vous installez le matériel.

    Utile a savoir. Vous pouvez enregistrer les mêmes badges sur les deux alarmes pour les piloter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    931 / 2000
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise !
    Cordialement

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    931 / 2000
    points
    Haut de page