Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation caméra OUTDOOR impossible

Bonjour,
Suite à un changement de wifi, je dois changer les paramètres de mes cameras extérieures.
Sur une 1ere caméra aucun souci, apres réinitialisation, la lumière bleue est apparue avec la petite musique et j’ai pu la reparamétrer.
Sur la 2nde en revanche, rien ne se passe
J’ai tenté de la supprimer de l’application Somfy Protect puis de la réinstaller. Mais, lorsque je la reconnecte au réseau électrique elle ne s’allume pas (vérification faite elle est alimentée en 230 v).
Meme en appuyant plus de 12 secondes sur le bouton arrière de la caméra, aucun bruit ne se produit et la led de face ne s’allume pas.
Ces caméras ont été achetées le 24/09/2024 directement sur le site SOMFY et mises en route plus tard, fin 10/2024.
Le MAC de la caméra est 0076B1097DC7 2412 SF6101E
Merci par avance de votre aide.

Emilie A.
Emilie A.

Emilie A.

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    Réponses

    Emilie A.
    Emilie A.

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    Bonjour,
    Comme trouvé dans d’autres postes, nous avons essayer de la débrancher pendant plus de 24h et de ensuite faire un Reset de 30s lors de la remise en marche mais toujours pas de réaction…

    Emilie A.
    Emilie A.

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    Morgan F.
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    Bonjour Emilie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Amaury G.
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    Bonjour somfy. j’ai exactement le même soucis que Émilie A. Mes deux caméras sont impossible à réinitialiser depuis le changement de wifi. Le process Manuel ou il faut appuyer sur le bouton plusieres secondes ne déclenche aucune réaction. Voici l’adresse mac de la première en pj Elles ont été achetées en octobre 22. Je souhaiterai si possible une intervention à distance. Faites vous cela? Mon vendeur est incapable de m’aider … Merci de m’appeler je vous prie : 0***********. J’habite la Martinique

    Amaury G.
    Amaury G.

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    Equipe

    Bonjour Amaury,

    Je me suis permis de supprimer votre N° de téléphone du post car il ne faut pas mettre de données personnelles en public.

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Amaury G.
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    Bonjour Morgane F. Merci pour ce retour. Cela clignote blanc Peut on reinitialiser a distance ?

    Amaury G.
    Amaury G.

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    Morgan F.
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    Bonjour Amaury,

    On ne peut pas faire de reset à distance, il faut la laisser débranchée 24h puis à la remise sous tension faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Philippe M.
    Philippe M.

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    Bonjour,
    comme pas mal d'entre vous suite à un déménagement et un changement de box, il m'est impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor. J'ai tout essayé, des reset long, court, débranchée pendant 24h, mais rien n'y fait. Le voyant bleu ne se met pas à clignoter, et la sirène se déclenche. Pouvez-vous m'aider ? Le MAC de la caméra est: 0076B1082769 2009 SF6101C
    Merci d'avance.

    Philippe M.
    Philippe M.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

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