Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail évolvia xxl

Bonjour,
Suite à une panne de courant mon portail ne fonctionne plus. Les voyants de l'alimentation et le voyant reset restent allumés. Pouvez-vous m'aider ??

Merci,

Céline C.
Céline C.

Céline C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    La notice ne dit pas comment faire un RAZ

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Mais le fil jaune de droite en haut est débranché, où se branche t'il svp ?

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup, il est débranché du coup ?

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Il est libre, il est branché à rien

    Céline C.
    Céline C.

    Céline C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci infiniment

    Haut de page