Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès caméra a partir application tahoma ?

Bonjour,
Plus de possibilité accès caméras a partir application Tahoma.
Cela fonctionne a partir application Somfy Protec.
Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe
    Si cous êtes sur l'application Tahoma By Somfy, allez dans "Mes autres passerelles" sélectionner Somfy et supprimer .

    Déconnectez vous de Tahoma By Somfy puis reconnectez vous pour que la modification soit bien prise en compte.

    Refaite l'appairage avec Somfy Protect

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je suis sur tahoma V1 V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    V1 la boîte est Carré
    V2 la boîte est en forme de vague.

    Pour la V2 soit on utilise l'application Tahoma Classic soit elle migré sur l'application Tahoma by Somfy

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonsoir ,
    Jai migré sur application sur nouvelle application somfy et cela fonctionne a nouveau.
    Merci.
    Par contre plus d'accès a Tahoma par le Web

    Haut de page