Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès caméra a partir application tahoma ?

Bonjour,
Plus de possibilité accès caméras a partir application Tahoma.
Cela fonctionne a partir application Somfy Protec.
Merci,

jean-philippe R.
jean-philippe R.

jean-philippe R.

Niveau
1
233 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe
    Si cous êtes sur l'application Tahoma By Somfy, allez dans "Mes autres passerelles" sélectionner Somfy et supprimer .

    Déconnectez vous de Tahoma By Somfy puis reconnectez vous pour que la modification soit bien prise en compte.

    Refaite l'appairage avec Somfy Protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, je suis sur tahoma V1 V2

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    V1 la boîte est Carré
    V2 la boîte est en forme de vague.

    Pour la V2 soit on utilise l'application Tahoma Classic soit elle migré sur l'application Tahoma by Somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    Bonsoir ,
    Jai migré sur application sur nouvelle application somfy et cela fonctionne a nouveau.
    Merci.
    Par contre plus d'accès a Tahoma par le Web

    jean-philippe R.
    jean-philippe R.

    jean-philippe R.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points
    Haut de page