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Question en attente de réponse

Home Alarme - Perte connexion Intellitag

Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai fais une reconnexion du link au wifi, j'ai supprimé et réinstallé plusieurs de mes intellitag et détecteurs. La majorité sont ok sauf 2.
J'ai un intellitag qui est à 2 mètres de mon link qui n'arrête pas de m'indiquer "La connexion sans fil avec l'intellitag ne fonctionne plus correctement" Je n'avais jamais eu ce message avant. J'ai fait comme pour les autres, suppression et réinstallation mais toujours ce message. (il est pourtant bien pris en compte après réinstallation et le calibrage est ok. J'ai 8 autres intellitag qui sont bien plus loin qui n'ont pas le problème.
Et j'ai un problème aussi avec un détecteur de mouvement. Lorsque je le réinstalle tout se passe bien jusqu'au test de présence/détection. Il ne détecte rien quand je passe devant. Mes autres détecteurs réinstallés sont ok eux.
Une idée ?

Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour,
    voici l'adresse MAC du link de mes parents.
    Merci pour votre support.
    Rémi

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,

    Il faudrait les supprimer et les réinstaller.

    Bonne journée.

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour,

    j'en ai supprimé un et j'ai tenté de le ré-inclure... sans succès. (capture d'écran sur mon précédent post)

    Pour les 4 autres, j'ai simplement essayé de les ré-inclure (sans les supprimer) mais celà n'a pas mieux fonctionné...

    J'ai même testé avec des piles neuves en VARTA et Duracell.... pas plus de résultat.

    Je précise que nous avons acheté nos alarme à la même date en dec 2020 et qu'il est arrivé exactement la même chose en juillet sur la propre alarme, (les intelitags m'ont été remplacés)

    Merci pour votre support,
    Rémi

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Remi,

    Il faudrait redémarrer la box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller les Intellitag.

    Bonne journée.

    Remi
    Remi

    Remi

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    Bonjour,
    Je vais tester cette procédure en revanche il faudra patienter un bon mois car impossible de l'effectuer à distance.
    Merci,
    Rémi

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