Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la localisation de la médiathèque Somfy Protect ?

Bonjour,
La médiathèque est-elle enregistrée en local dans une mémoire de la caméra ou sur un serveur Somfy ? L'espace de stockage est-il limité (si oubli de désactiver l'alarme et pas de sirène) ?
Merci,
Jean-Pierre

JEAN PIERRE D.
JEAN PIERRE D.

JEAN PIERRE D.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Voici quelques réponses a vos question:

    https://www.somfy.fr/produits/2401507/somfy-indoor-camera

    Dans la partie caméra il est dit:

    "En cas de détection de mouvement, vous disposez gratuitement de :

    • Un clip vidéo de l'évènement
    • Stockage gratuit du clip dans notre Cloud pendant 24h
    • Possibilité de télécharger le clip depuis l'application pour le stocker chez vous"

    Vous avez la possibilité de configurer sur l'application de relier l'application à un compte "google drive" "Dropbox" ou "Onedrive" automatiquement la vidéo sera enregistrer sur votre compte.

    bonne journée.

    JEAN PIERRE D.
    JEAN PIERRE D.

    JEAN PIERRE D.

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    Merci beaucoup.
    A priori c'est 7 jours.
    Je pense qu'il n'y a pas de limite contraignante sur le volume de vidéo conservées sur ces 7 jours.
    Bien à vous.
    Jean-Pierre

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