Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application Android pour connexoon

Bonjour,

J'ai une connexoon Tahoma Box-C IO que je viens de remettre en route. Le voyant est vert. Et elle est bien indiquée connectée dans mon compte SOMFY.
Par contre les applications Tahoma et Conexoon volet semblent ne pas fonctionner. Seule l'appli Tahomaclassic à l'air de fonctionner.

Code Pin: 0817-3631-6493

Est-ce normal?

Merci,

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page