Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application Android pour connexoon

Bonjour,

J'ai une connexoon Tahoma Box-C IO que je viens de remettre en route. Le voyant est vert. Et elle est bien indiquée connectée dans mon compte SOMFY.
Par contre les applications Tahoma et Conexoon volet semblent ne pas fonctionner. Seule l'appli Tahomaclassic à l'air de fonctionner.

Code Pin: 0817-3631-6493

Est-ce normal?

Merci,

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Grégory
    L'application Connexoon n'est plus maintenue il faut migrer
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page