Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité associé à deux Apple Home

Bonjour,
Je souhaite associer mon kit de connectivité à deux iPhone (Apple home). Quand j'associe le premier tout fonctionne parfaitement mais quand j'essaye d'associer le second j'ai en retour "Accessoire déjà présent dans un autre domicile". j'ai réinitialisé le kit, j'ai toujours le même message. J'arrive à associer un Apple home mais pas le second.

Merci,

Ivan M.
Ivan M.

Ivan M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ivan
    Que ce soit Tahoma ou le Kit de connectivité, le système n'est pas multi utilisateurs.

    Une seule association possible que ce soit Apple, Google, Alexa, Home Assistant, ou même Jeedom

    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse

    Haut de page