Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité associé à deux Apple Home

Bonjour,
Je souhaite associer mon kit de connectivité à deux iPhone (Apple home). Quand j'associe le premier tout fonctionne parfaitement mais quand j'essaye d'associer le second j'ai en retour "Accessoire déjà présent dans un autre domicile". j'ai réinitialisé le kit, j'ai toujours le même message. J'arrive à associer un Apple home mais pas le second.

Merci,

Ivan M.
Ivan M.

Ivan M.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ivan
    Que ce soit Tahoma ou le Kit de connectivité, le système n'est pas multi utilisateurs.

    Une seule association possible que ce soit Apple, Google, Alexa, Home Assistant, ou même Jeedom

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la réponse

    Ivan M.
    Ivan M.

    Ivan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Haut de page