Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications tahoma switch ?

Bonjour, j'ai un scenario avancé pour ouvrir mes volets roulants à l'aube. Les volets s'ouvrent bien mais je ne reçois aucune notification. Est-ce normal ? Merci d'avance

Merci,

Melody
Melody

Melody

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Melody
    Les notifications c'est sur les scénarios avancés.

    Haut de page