Question en attente de réponse
Bonjour,
Vu tuto pour sortie 2 fils ( blanc et noir) à relier pour vider la mémoire, mais comment avec 3 fils ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quoi parlez-vous ? Comment ça, vider la mémoire ? Le Météor est un moteur filaire. Il doit y avoir 4 fils (bleu, brun, noir et jaune/vert).
3 fils = moteur radio.
Amusez vous à relier 2 fils.....de la pure inconscience !
Expliquez nous clairement et non en langage morse votre problème, on pourra ainsi appréhender la situation et vous apporter l'aide nécessaire.
Bonne soirée
Bonjour, et merci pour votre "de quoi parlez-vous" et pour
"la pure inconscience".
Je suis ou plutôt j'étais électronicien, car j'ai 90 ans !
Merci tout de même !
Meilleures salutations.
Avec votre niveau de compétence qui n'a pas lieu d'être étalé ici, vous devez avoir les connaissances largement suffisantes en tout cas bien supérieures aux nôtres pour vous dépanner vous même, en tout cas sans moi !
On veut bien aider mais pas rabrouer.
Bonne soirée
Bonjour
De plus vous parlez d'un moteur Somfy Meteor et dans votre documentation, il s'agit d'un moteur Nice !
Essayez de voir du côté de chez Nice.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse. J'ai 90 ans, et apparemment je ne suis plus clair.
J'ai un moteur Somfy Meteor dans le volet avec récepteur Nice TT1N et télécommande PLANO 1, ( maintenant RAW1).
Le récepteur émet 6 bips, donc saturation comme indiqué sur la notice. Comment vider la mémoire pour "ré-activer" la télécommande, car je n'ai trouvé que des conseils pour une sortie 2 fils du moteur (hors tension: réunir fil blanc et noir) pour la remettre à zéro, alors que le boîtier TT1N affiche les entrées 1, 2=commun, 3, 4=terre, vers le moteur et 5, 6, 7 pour l'arrivée secteur ?
Connaîtriez vous la solution ? Salutations. G. DUPUY
Bonjour
Je vous conseille d'appeler France Automatisme, distributeur officiel de la marque Nice au 05 36 28 00 23.
Expliquez leur le souci, ils sauront certainement vous orienter vers le bon interlocuteur.
Ici sur ce forum dédié uniquement aux produits Somfy, personne ne pourra vous aider. Désolé !
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Salutations,
G. DUPUY
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question