Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm Hors Service sous garantie

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine qu'un de mes deux badges est défectueux. Il ne désactive plus l'alarme ni automatiquement en rentrant, ni en appuyant sur le bouton. Les autres boutons ne fonctionnent plus non plus.

J'ai remplacé les piles par deux fois sans succès. Sachant que sauf erreur de ma part il est toujours sous garantie. Comment peut-on contacter le SAV de Somfy pour demander le remplacement du badge sous garantie svp ?

Merci par avance pour votre aide,

Michael V.
Michael V.

Michael V.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Michael,

    Il faudrait supprimer le badge et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

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    Bonjour @MorganF.,

    Merci pour votre retour, j'ai effectué la manipulation de changer la pile, supprimer et réinstaller le badge, il a fonctionné une fois et depuis plus rien.

    Savez-vous comment je pourrais contacter le SAV pour demander le remplacement ?

    Vous remerciant par avance,
    Michael

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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