Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge Home Alarm Hors Service sous garantie

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine qu'un de mes deux badges est défectueux. Il ne désactive plus l'alarme ni automatiquement en rentrant, ni en appuyant sur le bouton. Les autres boutons ne fonctionnent plus non plus.

J'ai remplacé les piles par deux fois sans succès. Sachant que sauf erreur de ma part il est toujours sous garantie. Comment peut-on contacter le SAV de Somfy pour demander le remplacement du badge sous garantie svp ?

Merci par avance pour votre aide,

Michael V.
Michael V.

Michael V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Il faudrait supprimer le badge et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Michael V.
    Michael V.

    Michael V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour @MorganF.,

    Merci pour votre retour, j'ai effectué la manipulation de changer la pile, supprimer et réinstaller le badge, il a fonctionné une fois et depuis plus rien.

    Savez-vous comment je pourrais contacter le SAV pour demander le remplacement ?

    Vous remerciant par avance,
    Michael

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page