Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Tahoma Switch.
Pas de problème pour l'ajout de Volets SOMFY.
Par contre, lorsque j'essaie d'ajouter un equipement Daikin (dans chauffage et climatisation), on me propose de me connecter à mon compte Daikin. Je choisis Google car c'est comme cela que j'ai ouvert mon compte Daikin, mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui apparait (voir capture d'écran).
Est-ce que c'est un problème connu ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu
Vous avez choisi d'utiliser le gestionnaire d'accès Google pour vous connecter a DAIKIN.
Mais l'application Tahoma fait directement la liaison avec les serveurs DAIKIN.
Il faut vous connecter directement à l'application ONECTA
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
J'ai déjà l'application ONECTA et mes PAC DAIKIN sont biens accessibles via cette application.
Mais mon idée était d'avoir tout au même endroit dans l'application TAHOMA.
Je pensais que ça serait possible ?
Bonne soirée
Oui mais quand Tahoma vous demande de vous connecter a Onecta il ne faut pas aller sur Google mais saisir vos identifiants ONECTA
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question