Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la reinitialiser ?
Je vous remercie.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
C'est pas une Switch mais une Tahoma V2 .
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais associer ma box TaHoma Switch à mon compte en tant que nouveau propriétaire, car elle est actuellement "rattachée à un compte".
Pourriez-vous m'aider ?
Par ailleurs, tous les volets sont connectés à la TaHoma. Est-il possible de ne pas les supprimer ?
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Laurent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
Bonne journée
Oui le code pin est 2042-5056-8058
Merci
Bonjour je suis nouveau propriétaire d une maison équipée avec une thaom v2
Impossible se se connecter car elle est déjà associé
Que faire ?
Merci
Bonjour Ludovic ,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Pouvez vous m'envoyer une photo du code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour veuillez trouver le code pin en photo
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Bonjour Laurent,
Je viens de contacter l'ancien propriétaire , une fois la confirmation reçu je reviendrais vers vous.
Bonne journée
Bonjour Comme demandé le code pin
Merci beaucoup
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.
Les produits sont effectivement toujours présents sur la box.
Bonne journée
Bonjour Ludovic,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question