Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau proprietaire d un logement deja equique, comment associer le tahoma switch a mon compte ?

Bonjour,

je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la reinitialiser ?

Je vous remercie.
Cordialement,

maxime
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    C'est pas une Switch mais une Tahoma V2 .

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais associer ma box TaHoma Switch à mon compte en tant que nouveau propriétaire, car elle est actuellement "rattachée à un compte".
    Pourriez-vous m'aider ?
    Par ailleurs, tous les volets sont connectés à la TaHoma. Est-il possible de ne pas les supprimer ?
    En vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Laurent B.
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    Oui le code pin est 2042-5056-8058
    Merci

    Laurent B.
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    Ludovic D.
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    Bonjour je suis nouveau propriétaire d une maison équipée avec une thaom v2
    Impossible se se connecter car elle est déjà associé
    Que faire ?
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Ludovic ,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez vous m'envoyer une photo du code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Laurent B.
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    Bonjour veuillez trouver le code pin en photo
    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de contacter l'ancien propriétaire , une fois la confirmation reçu je reviendrais vers vous.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

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    Bonjour Comme demandé le code pin

    Merci beaucoup

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.

    Les produits sont effectivement toujours présents sur la box.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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