Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la reinitialiser ?
Je vous remercie.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
C'est pas une Switch mais une Tahoma V2 .
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais associer ma box TaHoma Switch à mon compte en tant que nouveau propriétaire, car elle est actuellement "rattachée à un compte".
Pourriez-vous m'aider ?
Par ailleurs, tous les volets sont connectés à la TaHoma. Est-il possible de ne pas les supprimer ?
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Laurent,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
Bonne journée
Oui le code pin est 2042-5056-8058
Merci
Bonjour je suis nouveau propriétaire d une maison équipée avec une thaom v2
Impossible se se connecter car elle est déjà associé
Que faire ?
Merci
Bonjour Ludovic ,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Pouvez vous m'envoyer une photo du code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour veuillez trouver le code pin en photo
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
Bonjour Laurent,
Je viens de contacter l'ancien propriétaire , une fois la confirmation reçu je reviendrais vers vous.
Bonne journée
Bonjour Comme demandé le code pin
Merci beaucoup
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.
Les produits sont effectivement toujours présents sur la box.
Bonne journée
Bonjour Ludovic,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis nouvelle propriétaire d'une maison équipée d'une Tahoma V2.
Celle-ci est déjà rattaché à un compte (message "Cette box est déjà rattachée à un compte" lors de la configuration), et je n'y ai donc pas accès.
Est-ce qu'il est possible de rattacher cette box à mon compte ? Ou du moins de la dé-rattacher du compte de l'ancien propriétaire ?
PIN : 1213-7580-2454.
Bonne journée,
Sophie
Bonjour Sophie,
Je viens de dissocier la tahoma du compte je vous invite a la reactiver sur l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide, cependnant j'ai encore quelques soucis :
Quand j'essaie de rattacher la box, on fini par me dire "Ce compte n'est pas rattaché au pays précedement sélectionné" (FRANCE)
J'ai essayé de me connecter sur Somfy, avec les mêmes identifiants que ce forum. Ca ne fonctionnait pas alors j'ai fait "mot de passe oublié". On me dit de cliquer pour envoyer un mail à mon adresse. lorsque je clic on me dit que le mail n'a pas pu être envoyé et qu'il faut contacter Somfy ?
Est-ce que vous pouvez me donner les étapes à suivre pour connecter la box ?
Bonne journée,
Sophie
bonjour Sophie,
je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour,
Je viens également d'acheter une maison et souhaite me connecter à tahoma switch.
Le code pin est : 2057-5447-4791.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci bonne journée
Bonjour Marion,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
J’espère que vous allez bien ?
Je viens d’emménager dans un nouveau logement l’ancien porpoetqire nous a laissé sa Tahoma pour le à volets roulants. Est il possible de la des associer de son compte
Pin 2043 6537 5790
Merci infiniment
Bonjour Fred,
Je vois que vous avez reactiver votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Oui en effet en lisant vos interventions sur le forum j’ai copié la soluce que vous aviez apporté précédemment et j’ai demandé à l’ancien propriétaire de déconnecter l’appareil de son compte.
Je vous remercie pour vos retours
Bon après midi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fred a répondu
Nicolas a répondu
Fred a répondu
Nicolas a répondu
Marion a répondu
Nicolas a répondu
Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Sophie a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Ludovic a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
maxime a posé une nouvelle question