Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau proprietaire d un logement deja equique, comment associer le tahoma switch a mon compte ?

Bonjour,

je souhaite associer ma tahoma switch v2 a mon compte en tant que nouveau proprietaire.
Celle ci est deja associee a l ancien proprietaire.
Pouvez-vous la reinitialiser ?

Je vous remercie.
Cordialement,

maxime
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    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais associer ma box TaHoma Switch à mon compte en tant que nouveau propriétaire, car elle est actuellement "rattachée à un compte".
    Pourriez-vous m'aider ?
    Par ailleurs, tous les volets sont connectés à la TaHoma. Est-il possible de ne pas les supprimer ?
    En vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Oui le code pin est 2042-5056-8058
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour je suis nouveau propriétaire d une maison équipée avec une thaom v2
    Impossible se se connecter car elle est déjà associé
    Que faire ?
    Merci

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour veuillez trouver le code pin en photo
    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour Comme demandé le code pin

    Merci beaucoup

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec votre compte Somfy via l'application Tahoma.

    Les produits sont effectivement toujours présents sur la box.

    Bonne journée

    Sophie V.
    Sophie V.

    Sophie V.

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    Bonjour,

    Je suis nouvelle propriétaire d'une maison équipée d'une Tahoma V2.
    Celle-ci est déjà rattaché à un compte (message "Cette box est déjà rattachée à un compte" lors de la configuration), et je n'y ai donc pas accès.

    Est-ce qu'il est possible de rattacher cette box à mon compte ? Ou du moins de la dé-rattacher du compte de l'ancien propriétaire ?

    PIN : 1213-7580-2454.

    Bonne journée,

    Sophie

    Sophie V.
    Sophie V.

    Sophie V.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre aide, cependnant j'ai encore quelques soucis :

    Quand j'essaie de rattacher la box, on fini par me dire "Ce compte n'est pas rattaché au pays précedement sélectionné" (FRANCE)

    J'ai essayé de me connecter sur Somfy, avec les mêmes identifiants que ce forum. Ca ne fonctionnait pas alors j'ai fait "mot de passe oublié". On me dit de cliquer pour envoyer un mail à mon adresse. lorsque je clic on me dit que le mail n'a pas pu être envoyé et qu'il faut contacter Somfy ?

    Est-ce que vous pouvez me donner les étapes à suivre pour connecter la box ?

    Bonne journée,

    Sophie

    Marion D.
    Marion D.

    Marion D.

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    Bonjour,
    Je viens également d'acheter une maison et souhaite me connecter à tahoma switch.
    Le code pin est : 2057-5447-4791.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

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    Bonjour
    J’espère que vous allez bien ?
    Je viens d’emménager dans un nouveau logement l’ancien porpoetqire nous a laissé sa Tahoma pour le à volets roulants. Est il possible de la des associer de son compte
    Pin 2043 6537 5790

    Merci infiniment

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

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    Bonjour Nicolas,

    Oui en effet en lisant vos interventions sur le forum j’ai copié la soluce que vous aviez apporté précédemment et j’ai demandé à l’ancien propriétaire de déconnecter l’appareil de son compte.

    Je vous remercie pour vos retours

    Bon après midi

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