Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une porte de garage type volet enroulant pilotée par un récepteur ROLLIXO avec des télécommandes KEYGO
Il y a quelques semaines, les télécommande ont cessé de fonctionner (les deux en même temps!).
J'arrive à les reprogrammer et elles fonctionnent de nouveaux mais au bout d'un certain temps (une vingtaine de minutes) elles sont a nouveaux dysfonctionnantes, (comme si la programmation avait été perdue)
J'ai changé les piles, reprogrammer plusieurs fois mais même phénomène, le "programme" n'est pas mémorisé dans la durée.
Quelqu'un a t'il rencontré un problème similaire et trouver une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel âge votre Rollixo ?
IO ou RTS ?
Bonne journée
Bonjour,
il s'agit d'un ROLIXO IO, installé en 2018
Merci
Ok, il ne fait aucun doute que la mémoire moteur s'efface, donc carte HS.
Vous ne trouverez pas de carte, ce récepteur se trouve encore mais est cher.
Vous pouvez aussi tenter une réparation économique en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Je vous conseillerez si non réparable de le changer contre le nouveau Rollixo Smart IO au tarif de moitié et dispo sur sites spécialisés en ligne.
Bonne journée
Ok merci pour vos réponses
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question