Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes telécommandes ne fonctionnent plus?

Bonjour,
J'ai une porte de garage type volet enroulant pilotée par un récepteur ROLLIXO avec des télécommandes KEYGO
Il y a quelques semaines, les télécommande ont cessé de fonctionner (les deux en même temps!).
J'arrive à les reprogrammer et elles fonctionnent de nouveaux mais au bout d'un certain temps (une vingtaine de minutes) elles sont a nouveaux dysfonctionnantes, (comme si la programmation avait été perdue)
J'ai changé les piles, reprogrammer plusieurs fois mais même phénomène, le "programme" n'est pas mémorisé dans la durée.

Quelqu'un a t'il rencontré un problème similaire et trouver une solution?

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
21 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge votre Rollixo ?
    IO ou RTS ?

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    il s'agit d'un ROLIXO IO, installé en 2018

    Merci

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il ne fait aucun doute que la mémoire moteur s'efface, donc carte HS.

    Vous ne trouverez pas de carte, ce récepteur se trouve encore mais est cher.

    Vous pouvez aussi tenter une réparation économique en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Je vous conseillerez si non réparable de le changer contre le nouveau Rollixo Smart IO au tarif de moitié et dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok merci pour vos réponses
    Bonne journée

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Haut de page