Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà associée

B
Bonjour,
Mon constructeur m'a vendu sa tahoma switch, il m'est impossible de la mettre chez moi car elle est déjà associée à un compte
Pin 2080-5019-5175
Mercionjour,

Merci,

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

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    José
    José

    José

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    Bonjour. J’ai un problème similaire.

    J’ai plusieurs installations Somfy. En voulant réorganiser mes compte et installations, j’ai supprimé un de mes comptes et du coup j’ai perdu le contrôle de ma TaHoma Switch et des éléments qui lui etaient associés. J’ai réinitialisé la TaHoma Switch, mais elle resta associé à mon compte supprimé et donc je ne peux pas la contrôler. Comment procéder à partir de la? Merci. Cordialement.
    Pin: 2010-7173-2740

    José
    José

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    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Stephane,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour José,
    Je vois que cette box est bien attacher a un compte a votre nom.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    José
    José

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    Bonjour. Oui Merci Nicolas, c’est réglé. Super service chez Somfy. Merci beaucoup.

    José
    José

    José

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