Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déjà associée

B
Bonjour,
Mon constructeur m'a vendu sa tahoma switch, il m'est impossible de la mettre chez moi car elle est déjà associée à un compte
Pin 2080-5019-5175
Mercionjour,

Merci,

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    José
    José

    José

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour. J’ai un problème similaire.

    J’ai plusieurs installations Somfy. En voulant réorganiser mes compte et installations, j’ai supprimé un de mes comptes et du coup j’ai perdu le contrôle de ma TaHoma Switch et des éléments qui lui etaient associés. J’ai réinitialisé la TaHoma Switch, mais elle resta associé à mon compte supprimé et donc je ne peux pas la contrôler. Comment procéder à partir de la? Merci. Cordialement.
    Pin: 2010-7173-2740

    José
    José

    José

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour. Oui Merci Nicolas, c’est réglé. Super service chez Somfy. Merci beaucoup.

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi le problème d'une box acheté qui est déjà activé sur un autre compte.
    Pin 2042-6064-2367

    Jason L.
    Jason L.

    Jason L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai le même problème avec ma Tahoma switch

    Id 2088-1107-3077

    Merci

    Haut de page