Question en attente de réponse
B
Bonjour,
Mon constructeur m'a vendu sa tahoma switch, il m'est impossible de la mettre chez moi car elle est déjà associée à un compte
Pin 2080-5019-5175
Mercionjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. J’ai un problème similaire.
J’ai plusieurs installations Somfy. En voulant réorganiser mes compte et installations, j’ai supprimé un de mes comptes et du coup j’ai perdu le contrôle de ma TaHoma Switch et des éléments qui lui etaient associés. J’ai réinitialisé la TaHoma Switch, mais elle resta associé à mon compte supprimé et donc je ne peux pas la contrôler. Comment procéder à partir de la? Merci. Cordialement.
Pin: 2010-7173-2740
Bonjour Stephane,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour José,
Je vois que cette box est bien attacher a un compte a votre nom.
Bonne journée
Bonjour. Oui Merci Nicolas, c’est réglé. Super service chez Somfy. Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question