Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus avec Tahoma (voir copie-écran).
Quand j'ai quitté la maison il y a environ 1 mois, j'avais bien vérifié que l'état de charge des piles des vannes était quasiment à leur maximum. Donc ce n'est pas un problème de piles.
Je me suis dit qu'il fallait peut-être redémarrer Tahoma à distance (je me trouve à 600 kms). Or, cette manipulation n'est curieusement pas possible à distance.
Que dois-je faire sachant que je ne suis pas sur place et ne le serai pas avant quelques semaines?
Merci,
Guy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma si vous le connaissez. Un Yellow pourra tenter une resynchronisation à distance.
Vous pourrez par la suite intercaler une prise connectée wifi sur l'alimentation du TaHoma, ça vous permettra de l'arrêter et de la relancer à distance, à condition de toujours avoir une box internet branchée et opérationnelle.
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. Voici le pin de la box: 1226-7972-8819
Merci
Bonjour Guy,
J'ai fais une resynchronisation de votre box mais le problème semble perdurer sur quelques vannes.
Il faudrait nous contacter lorsque vous êtes de retour sur place.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je ne sais pas si c'est le résultat du redémarrage de la box, mais le problème est résolu. Tous les radiateurs communiquent bien avec Tahoma.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Guy
Parfait Guy,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question