Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clé d'activation

Bonjour,
J'ai changé de Wi-Fi et y ai connecté ma Connexxoon.
J'essaie d'associer mon portail SOMFY avec Tahoma mais il m'est demandé de me connecter à "Connexoon Access" sur lequel j'étais inscrit mais n'existe plus puisque transféré sur Tahoma.
Il faut aller dans "réglages" pour recevoir la clé d'activation, mais je ne trouve pas cet onglet.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Dominique H.
Dominique H.

Dominique H.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,
    Je changement de wifi n'a pas d'importance puis que les box Connexoon ce connecte uniquement avec un cable reseau RJ45.
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

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    Bonjour,
    Il s'agit du 0810-9597-6221.
    Merci de votre réponse.

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