Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Connexoon qui pilote des volets IO.
Je viens de m'équiper d'une motorisation de porte de garage RTS et d'un kit de connectivité pour la piloter. Lorsque j'essaie d'ajouter mes volets dans Tahoma au kit de connectivité, j'ai un message me demandant de contacter le support.
Le code pin de la Connexoon est le 0817-9518-1779.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime
Il faut aussi le N° de PIN du Kit de connectivité si vous voulez qu'un Yello transfère la Clé de sécurité IO qui vous empêche d'installer vos volets.
Voici le code pin du kit de connectivité : 2117-7030-4618
Bonjour maxime,
Il faut transferer la clef de securité IO de votre connexoon vers votre kit de connectivité. pour pouvoir ensuite decouvrir de nouveau les produit sur ce dernier.
Bonne journée.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure svp ?
Bonjour,
J'ai essayé de faire le transfert en mettant 'Autre box" (le kit de connectivité n'est pas dans la liste). Mais quand je veux recevoir la clé depuis le kit il me parle de l'appli Connexoon que je n'utilise pas et m'invite à contacter le support.
Bonjour Maxime,
Dans l'appli tahoma by somfy le transfert de clef ce gere depuis le menu (...)/aide et fonction avancé/fonctions avancées/Gestion clef IO.
Une box doit envoyer la clef et l'autre la recevoir.
bonne journée
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais quand je veux recevoir la clé sur le kit ça me parle de l'appli Connexoon que je n'utilise pas et donc ça me demande de contacter le support pour terminer la procédure.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question