Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet erreur le pilotage n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible

Bonjour,
Je possède 3 volets IO connectés à une Tahoma Switch.
Depuis quelques jours un des trois n'est plus pilotable, aussi bien via l'application que via le bouton mural.

Voici l'erreur que j'ai.

J'ai déjà débranché et rebranché la box.
Utilisé le bouton de reset.

Rien à faire.

Mon PIN : 0820-2955-7073

Je vous remercie par avance.

Nab
Nab

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nab,
    Je vous confirme avoir lancé ue resynchronisation sur votre boitier.
    Bonne journée.

    Laura J.
    Laura J.

    Laura J.

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    Bonsoir,
    Suite à une coupure de courant et un redémarrage de ma box, j’ai le message d’erreur « le pilotage de Cuisine n’a pas abouti. Réessayez ultérieurement.
    J’ai fait un reset de la box TaHoma mais le résultat est le même.
    Mon PIN est : 2023-6811-3859.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    bonjour Laura,
    J'ai fais une resynchronisation de votre box et cela semble fonctionner.
    Bonne journée

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