Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

thahoma switch?

Bonjour, suite au passage à la fibre j'ai changé de livebox pour une livebox5
depuis ma tahoma n'est plus connecté, même après arrêt électrique de la box et de la tahoma, ,réinitialisation de la tahoma et le wifi de ma box est bien en 2,4
Pouvez vous me donner quelques conseils
par avance, merci

Merci,

Régis V.
Régis V.

Régis V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis
    Sauf si Orange a transféré la config wifi de l'ancien box dans la nouvelle (option payante) il faut faire l'opération de changement de wifi sur la Tahoma pour qu'elle pointe sur le nouveau nom de réseau.

    Régis V.
    Régis V.

    Régis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky
    Après une énième réinitialisation de la TaHoma j’ai pus rentrer le code wifi de la box
    Bonne soirée
    R V

    Haut de page