Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thahoma switch?

Bonjour, suite au passage à la fibre j'ai changé de livebox pour une livebox5
depuis ma tahoma n'est plus connecté, même après arrêt électrique de la box et de la tahoma, ,réinitialisation de la tahoma et le wifi de ma box est bien en 2,4
Pouvez vous me donner quelques conseils
par avance, merci

Merci,

Régis V.
Régis V.

Régis V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis
    Sauf si Orange a transféré la config wifi de l'ancien box dans la nouvelle (option payante) il faut faire l'opération de changement de wifi sur la Tahoma pour qu'elle pointe sur le nouveau nom de réseau.

    Régis V.
    Régis V.

    Régis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky
    Après une énième réinitialisation de la TaHoma j’ai pus rentrer le code wifi de la box
    Bonne soirée
    R V

    Haut de page