Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement opérateur wifi

Bonjour,
Suite changement wifi vendredi 3/04 j'ai réussi à connecter mon link à 20h suite redémarrage box j'ai voulu reconnecter le link , je reste bloquer sur connexion au link, j'ai positionné le link à côté de la box , pas de changement. Que faire. J'ai remarqué qu'en paramètre j'ai bien le nouveau wifi. Pb Somfy ?

Merci,

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led

    Ensuite rebootez votre box internet

    Rebranchez le Link

    Haut de page