Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement opérateur wifi

Bonjour,
Suite changement wifi vendredi 3/04 j'ai réussi à connecter mon link à 20h suite redémarrage box j'ai voulu reconnecter le link , je reste bloquer sur connexion au link, j'ai positionné le link à côté de la box , pas de changement. Que faire. J'ai remarqué qu'en paramètre j'ai bien le nouveau wifi. Pb Somfy ?

Merci,

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
5 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led

    Ensuite rebootez votre box internet

    Rebranchez le Link

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page