Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon alarme à mon téléphone

Bonjour,
Depuis le changement de mon téléphone, je n’arrive pas à connecter mon alarme à celui-ci.

Merci,

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle alarme ?
    Quel message d'erreur ?
    Soyez précis svp !

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Il s’agit de Home alarm et l’application me demande de réinitialiser l’alarme mais elle est déjà installé sauf sur mon portable

    Bonjour Jérome
    Quand vous êtes dans Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran et vous allez retrouver le site d'origine.

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour Jacky,
    Je vous envoie la photo de ce que j’ai sur Somfy Protect

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Voici ce qui se passe

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Merci beaucoup Jacky, effectivement j’utilisais le mauvais compte… bravo à vous et belle soirée

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