Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de mon téléphone, je n’arrive pas à connecter mon alarme à celui-ci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle alarme ?
Quel message d'erreur ?
Soyez précis svp !
Il s’agit de Home alarm et l’application me demande de réinitialiser l’alarme mais elle est déjà installé sauf sur mon portable
Bonjour Jérome
Quand vous êtes dans Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran et vous allez retrouver le site d'origine.
Bonjour Jacky,
Je vous envoie la photo de ce que j’ai sur Somfy Protect
Si vous cliquez sur Maison il se passe quoi?
Voici ce qui se passe
Soit vous avez supprimer le Link dans l'ancien smartphone, soit vous n'utilisez pas la même adresse mail.
Merci beaucoup Jacky, effectivement j’utilisais le mauvais compte… bravo à vous et belle soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question