Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce que la mise à jour obligatoire ou pas ?

Bonjour, il est prévu une mise à jour de l'application Tahoma classic le 15 Avril 2025 vers Tahoma, sauf que je n'ai pas envie car la nouvelle appli ne fonctionne plus sur PC et je ne veux pas me reprogammer tout mes scénarios et agenda, est-ce une obligation cette fois ci ou peut on garder l'appli classic.

Merci, André

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, sinon elle s'affichera à chaque connexion.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,
    Il s'agit uniquement des nouvelle activation de Tahoma V2.
    La votre est deja activé.
    Vous ne changer pas d'application sur votre Tahoma V2.
    par contre si cette box est désactivé elle ne sera plus réactivable sur l'ancienne interface.
    bonne journée

    Haut de page