Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture ports Bbox wifi 7

Bonjour,

J'ai changé de Box avec une Bbox 7 ultim de Bouygues

Pouvez-vous svp me donner la procedure pour ouvrir mes ports ?
Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
492 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Consultez cette vidéo

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points

    Merci beaucoup ça fonctionne

    Au top comme d'hab ;)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas trop de mérite a par de savoir utiliser Google, et les IA

    Haut de page