Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de Regarder camera outdoor

Bonjour,

Je rencontre de nouveau de difficulté avec ma caméra outdoor.
Il est impossible de regarder la vidéo. Notamment en cas de
Déclenchement de l alarme. Je n ai pas de défaut sur l application.
Merci,
Julian

Ju L.
Ju L.

Ju L.

Niveau
0
55 / 100
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ju,


    Il faudrait passer la caméra en résolution HD et la redémarrer depuis l'application.

    Redémarrage caméra

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page