Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.
Les scénarios lancés manuellement après connexion sur mon Tahoma fonctionnent.
Que faire ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je me permets aussi de vous écrire ici, voyant orange rien ne fonctionne reset- bouton central etc… je n’arrive pas à avoir de SAV que faire?
Ci joint mon pin
2006-5400-03
Merci
Bonjour Hermes ,
Vous pouvez effectuer la manipulation suivante :
Bonne journée
Bonjour,
Je reprend ce sujet car depuis vendredi dernier le voyant orange ne passe plus au vert.
Par ailleurs, je remarque, comme en avril, que l'agenda sur mon espace est sur "off" et c'est impossible de le mettre sur "on".
Y-aurait-il eu une mise à jour qui détraque l'agenda ?
J'"espère que Vanessa ou l'un de ses collègues pourra "bidouiller" comme en avril pour remettre les choses en place!
Merci d'avance
Bonjour George,
Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
L'incident ouvert à été résolu.
Bonne journée,
Merci Vanessa !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
George a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
George a répondu
Vanessa a répondu
Hermes a répondu
Pascal a répondu
Michel a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Michel a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
George a répondu
Laurent a répondu
Pascal a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Laurent a répondu
Michel a répondu
Pascal a répondu
Laurent a répondu
George a répondu
Vanessa a répondu
Michel a répondu
Vanessa a répondu