Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant mode du boitier Tahoma orange

Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.
Les scénarios lancés manuellement après connexion sur mon Tahoma fonctionnent.
Que faire ?
merci

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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    Réponses

    Hermes S.
    Hermes S.

    Hermes S.

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    Bonjour , je me permets aussi de vous écrire ici, voyant orange rien ne fonctionne reset- bouton central etc… je n’arrive pas à avoir de SAV que faire?
    Ci joint mon pin
    2006-5400-03

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hermes ,

    Vous pouvez effectuer la manipulation suivante :

    • Débrancher votre Tahoma
    • Maintenez votre trombone dans l'emplacement sous la Tahoma, tout en rebranchant la Tahoma
    • Une fois rebranché, ne relâchez pas votre appui, maintenez 20 sec.

    Bonne journée

    George R.
    George R.

    George R.

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    Bonjour,
    Je reprend ce sujet car depuis vendredi dernier le voyant orange ne passe plus au vert.
    Par ailleurs, je remarque, comme en avril, que l'agenda sur mon espace est sur "off" et c'est impossible de le mettre sur "on".
    Y-aurait-il eu une mise à jour qui détraque l'agenda ?
    J'"espère que Vanessa ou l'un de ses collègues pourra "bidouiller" comme en avril pour remettre les choses en place!
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour George,
    Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    L'incident ouvert à été résolu.
    Bonne journée,

    George R.
    George R.

    George R.

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    Merci Vanessa !

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