Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier 15/04/2025, voyant indiquant le mode du boitier Tahoma est orange. Le voyant indiquant l'état de connexion Internet lui est bien vert.
Les scénarios automatiques d'ouverture et de fermeture ne fonctionnent plus.
Les scénarios lancés manuellement après connexion sur mon Tahoma fonctionnent.
Que faire ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je me permets aussi de vous écrire ici, voyant orange rien ne fonctionne reset- bouton central etc… je n’arrive pas à avoir de SAV que faire?
Ci joint mon pin
2006-5400-03
Merci
Bonjour Hermes ,
Vous pouvez effectuer la manipulation suivante :
Bonne journée
Bonjour,
Je reprend ce sujet car depuis vendredi dernier le voyant orange ne passe plus au vert.
Par ailleurs, je remarque, comme en avril, que l'agenda sur mon espace est sur "off" et c'est impossible de le mettre sur "on".
Y-aurait-il eu une mise à jour qui détraque l'agenda ?
J'"espère que Vanessa ou l'un de ses collègues pourra "bidouiller" comme en avril pour remettre les choses en place!
Merci d'avance
Bonjour George,
Nous avons ouvert un incident auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
L'incident ouvert à été résolu.
Bonne journée,
Merci Vanessa !
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin avec ma box 0211-6167-0592, à savoir voyant orange en continu qui clignotte une fois par minute. Le voyant vert n'apparait plus alors que la box est cablée au routeur qui lui fonctionne bien avec mes autres équipements. Pourriez-vous regarder ? Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Sébastien,
Votre box n'est pas connectée à internet.
Changez le câble Ethernet ou de port à l'arrière de votre box, si cela ne solutionne pas le problème c'est que votre Tahoma est HS.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre réponse. Je ne parviens pas à la reconnecter, ni à faire un reset, j’imagine qu’elle est HS. Je viens de commander une Switch qui arrive plus tard cette semaine, quelle est la procédure de migration dans le cadre d’une V1 inopérante ? J’ai une Nina io qui pourrait me permettre de transférer une clé io je pense, cependant je ne sais pas comment faire. Je vous enverrai les pins à réception de la Switch. Bien cordialement, Sébastien
Bonjour Sébastien,
En effet, communiquez moi les deux PINS à réception de la Switch et j'effectuerai un transfert de box.
Ne faites aucune manipulation avant que je sois intervenue.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre aide.
Pin Tahoma V1: 0211-6167-0592
Pin Tahoma Switch: 2336-7387-0929
Merci encore,
Sébastien
Bonjour Sébastien,
J'ai fais le transfert de box. Vous pouvez désormais vous connecter avec vos identifiants sur Tahoma By Somfy et connecter votre Switch.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Tout fonctionne parfaitement, un grand merci pour votre aide !
Belle après midi.
Sébastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Vanessa a répondu
Sébastien a répondu