Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 1 io et TaHoma switch

Bonjour,
Depuis que j’ai installé ma TaHoma switch je ne pouvais plus contrôler mes volets avec ma Telis 1 io. En effectuant une manipulation trouvée sur le forum ma Telis fonctionne de nouveau mais mes volets ne sont plus reconnu ni sur TaHoma ni sur HomeKit. Comment faire? Merci pour votre retour.
Ma config: Switch: 2094-7443-6711

Merci,

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    J'ai réinjecter votre ancienne clef de securité dans votre tahoma,
    Pouvez vous verifier le fonctionnement?
    Bonne journée

    Haut de page